Projet à vocation économique

À vendre Nouveau
Rue Edouard Colson 289ANS
faire offre à partir de 190.000 € pour le 11 août 2026 (date limite de dépôt des offres) Contact
  • Surface
  • Surface jardin
  • Salles de bain

Description

Idéalement situé, cet ancien bien résidentiel de 116 m² s’inscrit dans une zone d’activité économique mixte (ZAEM) au plan de secteur. Sa localisation sur un axe de circulation fréquenté et commercial en fait une opportunité intéressante pour un projet à vocation économique, tout en conservant l’aménagement d’une maison d’habitation classique. La destination a affecter au bien sera donc uniquement à des fins économiques (commerce, bureaux, cabinet médical ou toute autre activité conforme à la réglementation en vigueur).

Le bien se compose, au rez-de-chaussée, d’un hall d’entrée desservant un salon, une salle à manger, une cuisine et un garage. À l’étage, quatre pièces, une salle de bains et un espace de réserve complètent l’aménagement.

La maison est équipée de châssis double vitrage en bois, d’un chauffage électrique par accumulateurs complété par une pompe à chaleur air/air RDC, ainsi que d’une production d’eau chaude sanitaire électrique. L’installation électrique a été contrôlée conforme le 13/02/2023.

Le bien est repris en catégorie B’ au Plan d’Exposition au Bruit (PEB) et en catégorie A au Plan de Développement à Long Terme (PDLT) de l’aéroport de Liège-Bierset.

Offre à faire au plus tard pour le 11 août et exclusivement selon le modèle disponible en l’Étude Moïra PLENEVAUX & Thérèse DE NIJS, notaires associées, à Wanze» + vos coordonnées complètes.

Visite virtuelle

https://www.klapty.com/tour/M8G0cD21Bh

Détails

Référence
AHO - E. Colson
Visites

Étude Moïra PLENEVAUX & Thérèse DE NIJS, notaires associées, à Wanze
Pour informations et visites, vous pouvez contacter l'étude au 085 21 12 68

Visite virtuelle
Voir en ligne

Ces biens pourraient aussi vous intéresser

Téléchargez l’Appli SOWAER
Visualisez en temps réel les
trajectoires des aéronefs
autour des aéroports wallons

QR code : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atech.sowaer