Villa 4 façades

À vendre Nouveau
Avenue des Mimosas 19 à Ans
Faire offre à partir de 319.000 € Contact
  • Surface
  • Surface jardin
  • Salles de bain

Description

Nous vous présentons cette charmante maison 4 façades, située dans un clos résidentiel, datant de 1993 et érigée sur un terrain de 595 m².
D’une superficie habitable d’environ 160m², la maison se compose comme suit : Au rez-de-chaussée : un hall d’entrée avec la cage d’escalier et WC séparé, une pièce de vie spacieuse et lumineuse (avec poêle à pellets) donnant accès au jardin, une cuisine équipée, et une buanderie donnant accès tant au jardin qu’au garage avec porte sectionnelle manuelle. Le garage donne également accès au hall d’entrée.
Au 1er étage : un hall de nuit dessert une salle de bain (baignoire, double évier, WC) et trois belles chambres (12m², 12m², 21m²) dont une très spacieuse avec espace pour un dressing. Grenier non aménageable. Le tout agrémenté d’un beau jardin avec abri.

Aspects techniques : châssis en bois, double vitrage, pas de chauffage central, poêle à pellets et accumulateurs/convecteurs électriques, boiler électrique, électricité conforme. PEB E (386kWh/m².an) n°20230613005609. Système d’alarme mais non fonctionnel.
RC non indexé : 1264,00€. Le bien se situe en zone B’ du plan d’exposition au bruit (PEB) et en zone B du plan de développement à long terme (PDLT). Plan de secteur : Zone d’habitat.

Visite virtuelle

Détails

Référence
MLE/MIMOSAS19
Visites

Etude de Notaire Charlotte LABEYE
Visites sur RDV avec Mme RIGA au 04/234.92.63 ou par mail (mathilde.riga.353186@belnot.be)

Ces biens pourraient aussi vous intéresser

Téléchargez l’Appli SOWAER
Visualisez en temps réel les
trajectoires des aéronefs
autour des aéroports wallons

QR code : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atech.sowaer