Connexion

Parcs d’affaires

Vous cherchez à développer votre activité à proximité de l’aéroport de Liège ?
Consultez les terrains disponibles ici. 

A l’horizon 2031, ce sont quelques 386 hectares dédiés à l’activité économique qui seront aménagés progressivement par la SOWAER, à destination de futurs investisseurs.

Deux premières zones, une de 28 hectares au nord et une de 12 hectares au sud, sont d’ores et déjà disponibles. Le reste des surfaces sera aménagé progressivement sur les 15 prochaines années.

L’objectif de la SOWAER, en créant ces nouvelles zones d’activités toutes proches de l’aéroport, est d’amplifier les retombées économiques générées par l’activité cargo de l’aéroport de Liège, en termes de logistiques directement liés à l’aéroport ou d’activités de bureau, et surtout de soutenir la création d’emplois.

Afin que la commercialisation soit en harmonie avec le développement de l’aéroport de Liège, un accord de partenariat a été conclu entre la SOWAER et Liege Airport.

Découvrez en image les zones de mise en oeuvre disponibles 

img_video_laucher_zoneeco

Land in Liege

Pour que cette nouvelle offre immobilière soit plus lisible, une cellule de commercialisation a été créée. 

Son nom :

Land In Liege

landinliege_cover

Sa stratégie de développement se base sur une segmentation en deux zones distinctes :

 

Flexport City
Plus d’infos

Au nord de l’aéroport, sous l’appellation Flexport City, Land in Liège réserve ces terrains aux activités utilisant les infrastructures de l’aéroport et liées au fret aérien : logistique, e-commerce & transport express, Pharma & Santé, produits frais & périssables, centre de distribution…

 

Airport City
Plus d’infos

Au sud, Airport City est située en bordure de l’aéroport et de la E42. Land in Liege réserve ces terrains aux activités de bureau ou services aux passagers, tels que des hôtels, des services pour parcs d’entreprises, des magasins de proximité etc.