Investisseurs

Parc d’affaires

Vous cherchez à développer votre activité à proximité de l’aéroport de Liège ?

Consultez les terrains disponibles

A l’horizon 2031, ce sont quelques 386 hectares dédiés à l’activité économique qui seront aménagés progressivement par la SOWAER, à destination de futurs investisseurs.
Deux premières zones, une de 28 hectares au nord et une de 12 hectares au sud, sont d’ores et déjà disponibles. Le reste des surfaces sera aménagé progressivement sur les 15 prochaines années.

L’objectif de la SOWAER, en créant ces nouvelles zones d’activités toutes proches de l’aéroport, est d’amplifier les retombées économiques générées par l’activité cargo de l’aéroport de Liège, en termes de logistiques directement liés à l’aéroport ou d’activités de bureau, et surtout de soutenir la création d’emplois.

Découvrez en image les zones de mise en œuvre disponibles

Billets de trésorerie

En décembre 2013, la SOWAER a en collaboration avec BELFIUS BANK en tant qu’Arranger, mis en place un programme de Billets de trésorerie dématérialisé (« Treasury Notes »), d’un montant de 85 millions d’euros garanti par la Région wallonne.

Les émissions de Billets de trésorerie peuvent porter sur un montant minimum de 250.000 €, pour des maturités de minimum 7 jours et sans limites.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la SOWAER : 081/32 89 50.

Les émissions sont gérées par BELFIUS BANK, BNP PARIBAS FORTIS et ING en tant que dealers.

Résultats financiers

Résultats financiers 2015-2019 

Télécharger